mail[Galette-discussion] Cacher ou marquer d'une couleur certains statuts

Posted by Alex Jud on June 30, 2015 - 20:30:
Bonjour à tous,

Dans notre association, nous avons encore en mémoire d'anciens membres que nous contactons régulièrement avec leur accords, ainsi que des "adhérents" dont nous avons créé le statut dans galette, car il sont membre d'une association liée à la notre.
Je souhaiterais pouvoir facilement, pour le mailling, voir quel sont les membres de ces deux catégories (ou les filtrer), par exemple en les colorant en violet.
les membres à jour seraient donc vert,
les membres en retard seraient en rouge,
les non-membres en gris
et les deux catégories pré-citées en violet.

(ou tout simplement chaque catégorie une couleur)

Est ce possible?
Je veux bien me charger de la modification php, mais j'avoue n'avoir pas regardé le code de la page mais peux être quelqu'un l'a t'il fait, et je n'aime pas réinventer la roue...

Cordialement,
Alex