mailRe: [Galette-discussion] Mise à jour 0.7.8

Posted by Hélène PETIT on June 30, 2015 - 17:56:
Le 29/06/2015 13:48, serge.lelouarne@xxxxxxx a écrit :
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le Galette de mon asso.

Dans la documentation, il n'est pas précisé ou l'on doit "poser" la
nouvelle version (ça n'a peut être aucune importance) avant de lancer
l'installeur.
perso :
- je sauvegarde la BdD (phpmysql)
- je vérifie que j'ai bien les sources de la version actuelle
     (pour pouvoir revenir en arrière)
- j'écrase la version actuelle des sources avec la nouvelle version
      par ftp

Je pensais mettre les fichiers de la nouvelle version dans un repertoire
temporaire sur le serveur,
Sauf cas particulier ésotérique, je ne vois pas trop à quoi ça sert, mais bon ....
est ce que c'est bon ou faut-il effacer les
fichiers présents et recopier la mouture à jour ?
perso, je n'efface rien, je surcharge, juste.

L'important est de pouvoir revenir en arrière au cas où.

Dis nous comment ça s'est passé ?