mail[Galette-discussion] Mise à jour 0.7.8

Posted by serge . lelouarne on June 29, 2015 - 13:48:
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le Galette de mon asso.

Dans la documentation, il n'est pas précisé ou l'on doit "poser" la nouvelle version (ça n'a peut être aucune importance) avant de lancer l'installeur.

Je pensais mettre les fichiers de la nouvelle version dans un repertoire temporaire sur le serveur, est ce que c'est bon ou faut-il effacer les fichiers présents et recopier la mouture à jour ?

Cordialement,
Serge LE LOUARNE.