mailRe: [Galette-discussion] Page blanche - galette 0.7.8

Posted by Technique RCP on June 17, 2015 - 19:43:
Merci de la réponse :)

J'ai donc remplacé ClassLoader.php, message d'erreur affiché :
Fatal error: Namespace declaration statement has to be the very first statement in the script in /var/www/sites/dtc/radiocampusparis.org/subdomains/liste/html/lib/Galette/Core/Error.php on line 38

Error.php remplacé :
Fatal error: Namespace declaration statement has to be the very first statement in the script in /var/www/sites/dtc/radiocampusparis.org/subdomains/liste/html/includes/Analog-1.0.0.git876d8a3bb/Analog/Handler/Null.php on line 3

Et là ça coince.. Je peux récupérer ces fichiers ?

J'utilise FileZilla, il pose problème ?
J'aurais bien aimé passer en 0.8 mais ça nécessite une grosse mise à jour de PHP et le développeur du site ne me répond plus, j'ai surtout pas envie de mettre en l'air le site --'