mail[Galette-discussion] Plugin HelloAsso ?

Posted by Karine Guilley on June 14, 2015 - 15:39:
Bonjour,

Je fais partie d'une association de défense de patients atteints de maladies rares.

Je viens d'installer Galette pour gérer nos adhérents.
Outil génial... bravo aux auteurs !

Nous utilisons HelloAsso pour recueillir les cotisations de nos adhérents.
Je me demandais si par hasard quelqu'un avait déjà développé un plugin du même type que le plgin-paypal, mais pour HelloAsso ?
Et si oui.... serait-il possible de le récupérer ?

Merci d'avance
Karine Guilley