mailRe: [Galette-discussion] Autorisation

Posted by Ltn Laurent ENUDDE on June 06, 2015 - 23:06:
Merci pour votre réponse.

Ma question allait au delà de ça. Je souhaite donner accès aux transactions et contributions qu'aux trésoriers et que les autres membres du bureau ne puisse que consulter mais pas modifier.

Cordialement

Ltn Laurent ENUDDE
Chef de centre
CIS Flines-Lez-Râches