mailRe: [Galette-discussion] Echappement des apostrophes dans les mail

Posted by Alex Jud on June 04, 2015 - 13:03:
J'utilise :

Galette version: v0.8.1
PHP version:     5.4.39
PHP/Web:         cgi-fcgi
Database:        mysql

Mon hébergeur est 1and1, si le problème est PHP, je peux facilement l'upgrade (si ça ne pose pas de soucis à l'installation existante)

Le jeu. 4 juin 2015 à 12:05, <roland.telle@xxxxxxxxx> a écrit :
jeudi 4 juin 2015,
Bonjour,

Le jeudi 4 juin 2015 à 11:57:03, contact@... a écrit :

> Si une raison obscure l'en empêche, avons nous une autre possibilité pour
> évité les caractères d'échappement?

Quelle version de Galette et quelle version de Php utilisez-vous ?
Accessoirement, quel hébergeur ?

Bonne journée.