mail[Galette-discussion] Echappement des apostrophes dans les mail

Posted by Alex Jud on June 04, 2015 - 11:57:
Bonjour,
J'utilise les services d'email de galette pour joindre mes adhérents. Galette est configuré pour envoyer via php mail()
Au vu de la difficulté d'envoyer des apostrophes, je me suis demandé pourquoi stripslashes  n'est pas utilisé avant l'envoie?
Si une raison obscure l'en empêche, avons nous une autre possibilité pour évité les caractères d'échappement?
Merci