mailRe: [Galette-discussion] Logiciel compta

Posted by Xavier Remongin on June 02, 2015 - 09:59:
Sur cette liste, j'ai vu passé qu'un plugin galette garradin serait en cours de dev.
Mais je n'ai jamais eu de confirmation ni trouvé de page sur le net.

En attendant, j'exporte les saisies des contributions saisies dans Galette avec "gestion banque"  puis copié collé dans mon tableur en ligne.

Xavier
http://atelier-solidaire-saint-ouen.org

On 01/06/2015 21:54, Ltn Laurent ENUDDE wrote:
> Bonsoir,
>
> Existe t-il un programme de gestion comptable avec galette?
> Si oui, comment faire pour l'obtenir et l'installer.

Galette, a proprement parler, ne fait pas la compta, et ne la fera sans
doute jamais (c'était pas le but premier, et ça impliquerai de tout
refondre à zéro pour espérer le faire salement).

Il y a d'excellent logiciels libres qui font ça beaucoup mieux que tout
ce que nous pourrons developper un jour.

La page indiquée par Bruno (http://www.framasoft.net/rubrique438.html)
en recense d'excellents. J'en rajoute un parceque son developpeur lit
cette liste : garradin (http://dev.kd2.org/garradin/)

(et que les interactions garradin<->galette sont possible)

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.