mail[Galette-discussion] table truffée

Posted by Hélène PETIT on May 02, 2015 - 18:03:
Après avoir migré par escalier depuis une version 6 jusqu'à la version 0.810, tout à l'air de fonctionner parfaitement.
Mais .... :
....quand je regarde le contenu de la table galette_dynamic_fields :
il y a des enregistrements dont le champ 'item_id' ne correspond à rien ; j'avais imaginé que ce champ 'item_id' était un pointeur sur le champs 'id_adh' de galette_adherents (vu qu'il n'y a pas de jointure entre ces deux tables) ; et effectivement, il y a dans galette_dynamic_fields les enregistrements qui correspondent bien aux champs dynamiques des adhérents ; ma question c'est pour tous ces enregistrements en plus qui ne correspondent à aucun adhérent ?

C'est peut-être un effet de bord d'un script de migration, c'est pour ça que je demande ici ce que vous en pensez .......

Bon week-end,

Hélène