mail[Galette-discussion] Visibilité publique du courriel

Posted by blaise.dulaurent@xxxxxxxxxx on May 01, 2015 - 16:49:
Bonjour,

Mon association sur les véhicules électrique utilise depuis peu Galette.
Nos membres ne voulant pas voir apparaître leur courriel dans la liste de membres des pages publiques je voulais savoir si il était possible de désactiver l'affichage du courriel à cet endroit.
J'ai testé la visibilité dans la configuration de galette, mais ça ne convient pas.

Salutations
Blaise