mailRe: [Galette-discussion] Customisation

Posted by Leduc Benjamin on April 27, 2015 - 19:45:
Pouvez-vous m'envoyer un pot (avec anglais comme langue source)

Merci

Benjamin

De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
À : Galette general discussion <galette-discussion@xxxxxxx>
Envoyé le : Dimanche 26 avril 2015 5h30
Objet : Re: [Galette-discussion] Customisation

Salut,

Le 26/04/2015 02:08, Leduc Benjamin a écrit :
> Bonsoir, Alors, j'ai à peu pret créé ma base de donné, et je me
> demande comment la personnaliser. Il me faudrait pouvoir ajouter des
> champs "Numéro de sécurité social" et "Facebook" et peut être "mail

En ajoutant des champs dynamiques, cf. :
http://galette.eu/documentation/fr/usermanual/configuration.html#ajouts-de-champs-supplementaires

> 2" J'aimerais savoir comment faire l'internationalisation (Je peut
> trouver des traducteur)

Il n'y a pas actuellement de process réellement établi. Plusieurs se
sont déjà proposés ; j'avais à l'époque expliqué comment faire - mais il
n'y a pas e de suites.
Le plus simple, c'est de me demander pour que j'ajoute la nouvelle
langue - vide (la traduction se fait via gettext par fichiers PO).

> Ensuite, y'a-t-il possibilité d'ajouter à la
> page membre un agenda avec des évenement, customisé selon le statut
> du membre? (par exemple Bingo : visible par tous, assemblé général :
> visible par membre à jour de cotisation, réunion de bureau : visible
> par le bureau)

Ça n'existe pas à ma connaissance (peut-être voir du côté des plugins
tiers pour en adapter un).