mail[Galette-discussion] Customisation

Posted by Leduc Benjamin on April 26, 2015 - 02:09:
Bonsoir,

Alors, j'ai à peu pret créé ma base de donné, et je me demande comment la personnaliser.
Il me faudrait pouvoir ajouter des champs "Numéro de sécurité social" et "Facebook" et peut être "mail 2"

J'aimerais savoir comment faire l'internationalisation (Je peut trouver des traducteur)

Ensuite, y'a-t-il possibilité d'ajouter à la page membre un agenda avec des évenement, customisé selon le statut du membre? (par exemple Bingo : visible par tous, assemblé général : visible par membre à jour de cotisation, réunion de bureau : visible par le bureau)

Merci d'avance

Benjamin