mailRe: [Galette-discussion] SQLite or not...

Posted by Johan Cwiklinski on April 21, 2015 - 20:55:

En conséquence, je me demande si je ne vais pas purement et simplement
supprimer le support SQLite de Galette, ce n'est pas super utilisé de ce
que je peux en constater.

Je n'aime pas vraiment supprimer des choses qui sont déjà existantes,
mais par moments, il le faut bien...

Du coup, e support SQLite sera supprimé de la prochaine version de
Galette (0.8.2).

Je remercie vivement Bohwaz qui avait gracieusement intégré ce support
dans Galette ; mais malheureusement, le temps pour maintenir les
différentes bases supportées vient à me manquer (la plupart des plugins
officiels ne fournissent toujours de support pour ce moteur - faute de
temps... Et les différences sont assez importantes à force).

Très peu de personnes utilisent ce moteur pour Galette ; toutes mes
excuses pour ceux qui l'auraient choisi, il ne devrait pas être trop
complexe de migrer.