mail[Galette-discussion] configuration des droits

Posted by Leduc Benjamin on April 21, 2015 - 15:05:
Bonjour,

J'ai créé une base de donné et installé galette en ligne. Or depuis
l'interface de galette, je n'ai pas les droits pour écrire sur la base de
donné. Comment changer les permissions? Quelle permission doit être donné à
galette, et quel est sont nom d'utilisateur?

Benjamin