mailRe: [Galette-discussion] Identifiant/mot de passe après import d'adhérents

Posted by Geguce on April 17, 2015 - 13:49:
Bonjour
Il est très facile avant l'import de rajouter des champs calculés dans votre tableau Excel pour le login et un mot de passe que vous créez par des formules Excel de votre cru.
Par exemple pour le login on peut imaginer:
=SI(A2="";"";MINUSCULE(GAUCHE(A2;3)&DROITE(B2;3)))
et pour le mot de passe de base par exemple:
=SI(A2="";"";D2&DROITE(A2;2))
pour un fichier Excel de cette structure:

NOM PRENOM SEXE DATE NAISSANCE Adresse début Adresse fin CODE POSTAL VILLE téléphone Email login mot de passe Essais1import Jérémie 1 01/11/2007 34 rue longue les plantées 69005 Lyon 0472586689 toto@xxxxx essmie 39387rt

Vous importer ensuite les valeurs de ce fichier dans galette et vous avez des logins et des mots de passe connus et cohérents. Bine entendu il faut auparavant vider tous vos adhérents actuels dans Galette

cldt