mail[Galette-discussion] Bien débuter

Posted by Leduc Benjamin on April 17, 2015 - 11:04:
Bonjour,

Je viens d'avoir la responsabilité d'organiser la gestion des membres d'une
association, et galette m'a été chaudement recommandé, mais j'avoue être
perdu.
J'en suis au stade d'avoir installer php et mysql comme demander ici:
http://galette.eu/documentation/fr/installation/preparation.html
j'ai téléchargé les sources et décompressé (pas de fichier install readme
etc… configure)
Alors, je ne comprends pas la suite des instruction.
Je suis hébergé sur wordpress et ma machine local fonctionne sous OSX.

Donc, mes questions:
-Comment mettre galette sur mon espace wordpress?
-Comment faire l'installation locale?
-Quelle est la prochaine étape?

J'en suis là Préparation — Galette 0.8.1 documentation le serveur, je présume
que c'est wordpress… Je ne sais pas comment lier mon compte wordpress à mon
ordinateur

Merci d'avance pour l'aide

Benjamin Leduc