mail[Galette-discussion] Inscription puis formulaire de paiement

Posted by Brice Laguérodie on April 16, 2015 - 23:04:
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de rediriger les utilisateurs directement vers le formulaire de paiement après une inscription.

Des tests que j'ai effectués, je me rends compte qu'afin de procéder au règlement de sa cotisation, un nouvel adhérent doit :
1/ Remplir le formulaire d'adhésion/inscription
2/ Se logger avec le mot de passe/captcha compliqué
3/ Cliquer sur l'onglet Paypal > Formulaire de paiement

Un parcours du combattant pour beaucoup d'utilisateurs. Alors je me dis que je dois rater quelque chose.

N'est-il pas possible après validation du formulaire d'inscription de considérer l'utilisateur comme loggé et de le renvoyer directement vers le formulaire de paiement ?

Merci d'avance pour vos retours,
Brice

---
logiciel antivirus Avast.