mailRe: [Galette-discussion] Afficher "Mot de passe perdu ?" dans le menu

Posted by Brice Laguérodie on April 16, 2015 - 18:38:
Merci Johan pour ton message.

Ce qui est étonnant, c'est que les pages publiques sont bien activées dans les préférences. J'ai "Accueil" "S'inscrire", "Liste des membres", "Trombinoscope" et "Formulaire de paiement" mais pas "Mot de passe perdu ?"

Une idée ?