mail[Galette-discussion] Afficher "Mot de passe perdu ?" dans le menu

Posted by Brice Laguérodie on April 16, 2015 - 03:24:
Bonjour,

Je cherche à afficher un bouton "Mot de passe perdu ?" dans le menu (en accès public) mais ne parviens à trouver où activer cela.
Faut-il modifier un fichier ou j'ai raté une option dans l'admin ?

Merci,
Brice

---
logiciel antivirus Avast.