mailRe: [Galette-discussion] Problème de mailing ...

Posted by laperdrix on March 22, 2015 - 08:34:
bonjour,

Pour moi OVH fonctionne bien,
mais cette semaine, j'ai eu un blocage des envois email pour 6
destinataires erronés (boite pleine, anti-spam mal réglé ...). J'ai reçu
le message suivant D'OVH :

--- Pour rétablir le fonctionnement de vos envois d'emails :

  Vous pouvez débloquer vos envois d'email via votre manager.
  Pour cela, allez dans la section "Hébergement". Au niveau des
  paramètres web, cliquez sur "Suivi des Emails Automatisés".
  Sur la page suivante, cliquez sur "Débloquer envois".

Pour recevoir cet email, bien paramétrer chez OVH l'adresse mail pour
l'envoi des erreurs.

Daniel