mail[Galette-discussion] Problème de mailing ...

Posted by Gaëlle & Yann Durand on March 18, 2015 - 19:33:
Bonsoir,

Cela fait un petit bout de temps que j'utilise la galette avec certaines fonction plus que d'autre ...
Et surtout le mailing !

Jusqu'à présent j'avais activé la fonction "Fonction PHP mail()"
Et là patatras cela ne fonctionne plus ?

Je ne sais trop ou regarder sachant que j'ai n'ai fait aucune modification ...
Peut-être de mon hébergeur (OVH) !
Si quelqu'un est chez eux peut-on me dire si cela fonctionne ou pas ...
Ou bien une autre idée ?

A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...