mail[Galette-discussion] Vulnérabilité Zend Db

Posted by Johan Cwiklinski on March 14, 2015 - 22:13:
Salut,

Le composant ZendDB utilisé dans Galette souffre - semble-t'il - de
vulnérabilités (je ne sais pas vraiment lesquelles ni si ellles
affectent Galette directement - voir les détails dans le ticket #911).

La mise à jour du composant intégré ne pose à priori pas de problèmes,
il est donc possible de remplacer la version actuelle de ZendDb par la
dernière qui corrige ces soucis (voir le ticket pour les détails).

L'alternative, c'est d'attendre que la prochaine Galette soit sortie ;
ce qui ne devrait plus trop tarder (je ne peux malheureusement pas
donner de date actuellement).