mailRe: [Galette-discussion] SQLite or not...

Posted by Florian Robardet on March 14, 2015 - 19:35:
Bonjour,

Mon avis est que SQLite ne se justifie plus pour Galette dès lors qu'il empêche le développement de nouvelles fonctionnalités.
SQLite c'est léger et rapide mais qui s'en sert encore, maintenant que la plupart des hébergements pro sérieux proposent MySql pour pas cher ?

Florian Robardet
Pensez à l'environnement, n’imprimez ce message que si c'est nécessaire !