mailRe: [Galette-discussion] Notion de "familles" (mails uniques) et bibliothèques externes

Posted by Geguce on March 14, 2015 - 16:18:
Ah c'est mieux en effet avec la modif de la base!. Après avoir tâtonné j'ai vu que c'était l'id du parent qu'il fallait saisir, je suppose que c'est en beta et qu'il y aura la possibilité de choisir le parent par un simple clic dans la liste des adhérents qu'on pourra faire afficher depuis la page de modif de la fiche adhérent.

Sinon pour la fullCard nouvelle erreur:
*Fatal error*: Wrong parameters for ErrorException([string $exception [, long $code, [ long $severity, [ string $filename, [ long $lineno [, Exception $previous = NULL]]]]]]) in *........\galette\lib\Galette\Core\Error.php* on line *153

@+

*