mailRe: [Galette-discussion] Notion de "familles" (mails uniques) et bibliothèques externes

Posted by Johan Cwiklinski on March 14, 2015 - 12:47:
Salut,

Le 14/03/2015 11:30, Geguce a écrit :
Par contre impossible de voir ni en superadmin ni en admin ou cela se
trouve, dans la nightly il n'y a pas de script nouveau pour cette 8.2dev
, est ce normal ? , t'as bien du rajouter des champs de paramétrage de
cette option et des champs dans la table des adhérents non ?
SI j'ai loupé qqchose merci de m'indiquer la méthode.

Argh... C'est moi qui ai loupé quelque chose, je n'ai pas re-généré la
nightly correctement :/

C'est désormais chose faite, j'ai également corrigé au passage l'erreur
que tu mentionnes dans ton second message.

Grand merci à ceusses qui testent ! ;-)