mailRe: [Galette-discussion] Bureau : taille et unicité des statuts

Posted by JL Test on March 05, 2015 - 12:49:
Bonjour,

J’ai ouvert un ticket récemment à ce sujet. J’ai proposé que la notion de
membre du CA et du bureau soient déconnectés de membre tout court de l’asso
avec simplement une case à cocher ou un menu déroulant spécifique. Johan a eu
l’air d’accord et je crois qu’il va se pencher sur la question quand il
pourra.

JL Test
jltest@xxxxxxx