mailRe: [Galette-discussion] Galette & WordPress

Posted by Joel Jestin on March 01, 2015 - 20:31:
Bonsoir,

En fait, je souhaite "booster" les adhésions à partir du site internet de l'association dont je m'occupe, ce dernier est développé en WordPress. Pour cela je souhaiterai si possible mettre en place un formulaire d'adhésion, connecté à la Bdd de Galette afin d'éviter de la ressaisie par les administratifs de l'association.

Merci par avance de votre aide.