mailRe: [Galette-discussion] Paramètres des étiquettes

Posted by Jérôme Girard on February 25, 2015 - 08:37:
Le plus vraissemblable, c'est que ton lecteur pdf rajoute cette marge au
moment de l'impression, vérifie les paramètres au moment d'imprimer, et
dis-lui de faire du 100%, sans adapter les marges à l'imprimante.
--
Jérôme Girard <jerome@xxxxxxxxxxxxxxxx>

On Wed, 25 Feb 2015 07:41:23 +0100