mail[Galette-discussion] Paramètres des étiquettes

Posted by Conil26 on February 25, 2015 - 07:41:
Bonjour,

Je galère à éditer des étiquettes sur des planches prédécoupées auto-collantes sans bordure haute ni basse.

Voici les paramètres que j'ai indiqués.

  • Marges verticales : 0 mm (Entier)
  • Marges horizontales : 0 mm (Entier)
  • Espacement horizontal : 0 mm (Entier)
  • Espacement vertical : 0 mm (Entier)
  • Largeur étiquette : 70 mm (Entier)
  • Hauteur étiquette : 37 mm (Entier)
  • Nombre de colonnes d'étiquettes : 3 (Entier)
  • Nombre de lignes d'étiquettes : 8
  • Corps du texte : 10 (Entier)

Pourtant le pdf de sortie laisse une marge de 5 mm en haut et en bas, ce qui décale l'ensemble des bordures des étiquettes dans la hauteur par rapport au pré-découpage.
D'autre part comme on ne peut mettre qu'un nombre entier pour la hauteur d'étiquette, le décalage est amplifié car 29.7 / 8 = 37.125 et pas 37.

Y a-t-il moyen de régler ce pb ?

J'aimerais bien éviter de faire un export csv et un publipostage tous les mois...
Merci
--
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant