mailRe: [Galette-discussion] Affichage id adherent

Posted by Conil26 on February 14, 2015 - 14:02:
Bonjour,

Il existe une méthode "lourde" qui consiste à modifier le script pour utiliser le l'identifiant interne de la base comme n° d'adhérent.
Compliqué et surtout à refaire à chaque mise à jour...

Sinon plus simplement, il suffit de choisir l'id de l'adhérent lisible dans le lien de sa fiche :
mon_site/galette/voir_adherent.php?id_adh=647

et de l'inscrire dans une des cellules dont on modifie le titre dans un fichier perso.

créer le fichier lang_french_local.php s'il n'existe pas dans galette/lang/

et ajouter par ex (si on veut utiliser la case "Jabber")
// Jabber
$lang['Jabber:'] = 'Nº Adhérent : :';

NB :
º est le code pour "°"