mailRe: [Galette-discussion] Problème de mot de passe

Posted by Michel Verdier on February 03, 2015 - 16:18:
Bonjour
Sous phpmyadmin ou équivalent vous pouvez remplacer le mot de passe du superadmin qui est dans la table galette_preferences
Recopier le codage d'un mot de passe que vous connaissez.
Enfin, c'est une idée....
Galettement
Michel