mail[Galette-discussion] Problème de mot de passe

Posted by bdesroches on February 03, 2015 - 16:04:
Bonjour,

sans doute ai-je eu de la visite sur ma galette car je ne peux plus y
accéder. Ni avec mon compte perso qui a fonction d'admin ni avec le compte
admin...
La récupération de mot de passe m'envoie un lien qui me ramène directement à
la page d'accueil.

Bref, c'est pas la galette c'est la galère.

Je peux voir ma base Mysql chez mon hébergeur et je peux donc faire un export
sql si besoin.

Pouvez-vous me conseiller afin que je ne fasse pas de bêtise.

Je pensais :

exporter ma base
détruire le répertoire de galette chez l'hébergeur
réinstaller galette (en version 0.7.8 de façon à ne pas perturber la base.
puis faire la mise à jour ver la 0.8.1

Est-ce correct ?

Bruno Desroches