mailRe: [Galette-discussion] Info sur Galette

Posted by Rémi BEAUTO - bzh on January 29, 2015 - 18:14:
Je n'ai pas de porte de sortie ?

Le 29/01/2015 17:54, Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,

Le 29/01/2015 17:27, Rémi BEAUTO - bzh a écrit :
Oulà ! comme vous dites, ce n'est pas et ce n'était pas mon intention de
blesser qui que ce soit.
Il faudrait voir à employer un ton différent en ce cas. Et aussi à
répondre aux questions qui ont été posées. Et aussi à être plus clair. Bref.

Tu as un problème de PHPMyAdmin et/ou de XAMPP/WAMPP/EasyPHP/Whatever
(enfin, pour le peu que j'en ai compris), tu viens demander de l'aide
chez Galette, et tu « ronchonnes » lorsque quelqu'un te pose des
questions précises auxquelles tu ne daignes même pas répondre...

Pour ma part, je t'aurai dit d'aller voir la documentation du composant
qui te pose actuellement problème ; windows, ce n'est pas ma tasse de thé.