mailRe: [Galette-discussion] Info sur Galette

Posted by Fabrice BREBION on January 29, 2015 - 16:59:
Bonjour,

Oulà !
Je vous trouve très dur et peu respectueux des personnes qui sont sur cette liste et qui ne demandent qu'à vous aider.
Pour être sur la liste depuis plusieurs années, Rolland a plutôt l'habitude d'être constructif et ses questions sont tout à fait pertinentes.

Pour ma part, je confirme que Galette est un super outil et je n'en changerai pour aucune autre application.
Son développeur (merci Johan) est très actif sur sa galette et l'ensemble de la communauté aussi.

J'ai tendance à ne pas trop apprécier les gens qui manque de respect pour le bénévolat et l'entraide.

Voilà, désolé pour la pollution !

Fabrice