mailRe: [Galette-discussion] Info sur Galette

Posted by roland . telle on January 29, 2015 - 16:05:
jeudi 29 janvier 2015,
Bonjour,

Le jeudi 29 janvier 2015 à 15:36:54, remi@... a écrit :

et là, je bloque sérieusement car je ne peux pas avancer ni d'un coté,
ni de l'autre.

Je me suis mal exprimé ;-(

1. Où avez-vous téléchargé Galette ?

2. Avec quel outil avez-vous décompressé le fichier téléchargé ?

3. Après décompression, quels fichiers avez-vous installé sous Xampp ?

***Faites-moi des copies d'écran*** au lieu de m'envoyer vers des documents
en ligne que vous avez interprétés à votre guise.

Si vous n'êtes pas clair dans vos réponses à mes trois questions,
j'abandonne ...

J'aime bien piloter à vue, pas dans le brouillard.

Merci

Roland