mail[Galette-discussion] Perte d'accès internet - tracker et support en rideau

Posted by Johan Cwiklinski on December 22, 2014 - 08:46:
Salut,

J'avais annoncé il y a quelque temps un déménagement imminent ; qui
prendra effet dans le courant de la semaine.

En conséquence, à compter d'aujourd'hui, et ce jusqu'à ce que j'ai
récupéré un accès internet, le tracker ne sera plus disponible (il est
toujours hébergé chez moi - je n'ai pas trouvé de solution alternative).

Par ailleurs, bien que je puisse lire mes courriels sur mon téléphone
portable, il est fort peu pratique d'y répondre (et j'aurai certainement
d'autres choses à faire ;)) ; je répondrai donc aux éventuels messages
plus tard.

Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année !