mail[Galette-discussion] impression liste adhérents

Posted by Mathieu BETTON on December 18, 2014 - 17:34:
Bonjour tout le monde

Premier message sur cette liste, je suis tout ému :)
Et, première question.
Je ne trouve pas comment faire pour imprimer la liste des adhérents avec leur numéro d'adhésion. Je suis neuneu ?
Par ailleurs, puis-je avoir un contrôle de ces numéros ou est-ce fait automatiquement et ce n'est pas modifiable ?

merci

begin:vcard
fn:Mathieu BETTON
n:BETTON;Mathieu
org;quoted-printable:AROEVEN Midi-Pyr=C3=A9n=C3=A9es
adr:;;6 rue pierre larousse;Toulouse;;31400;France
email;internet:m.betton@xxxxxxxxxx
title:Directeur
tel;cell:0782317935
url:www.aro31.fr