mailRe: [Galette-discussion] passage de 0.7.8 à 0.8.1 pb des caractères accentués

Posted by geguce on December 04, 2014 - 23:26:
j'ai oublié de préciser le lien pour savemysql:

https://savemysql.codeplex.com/releases/view/121460

----- Mail original -----
De: geguce@xxxxxxx
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@xxxxxxx>
Envoyé: Jeudi 4 Décembre 2014 23:24:05
Objet: Re: [Galette-discussion] passage de 0.7.8 à 0.8.1 pb des caractères
accentués

Si votre base est maintenant correctement codée en UTF8 alors oui, mon
pluging SaveMysql fonctionne parfaitement en sauvegarde et en restauration de
base.
Utiliser la version 1.0.5 pour galette >=0.8
Si le fichier de restauration est trop gros pour un téléchargement par php
alors il faudra le télécharger par ftp dans le sous dossier backups/restores
et lancer directement depuis une session superadmin
http://www.xxxx.yy/galette/plugins/savemysql/bigdump.php

cldt

François GEGUCE