mailRe: [Galette-discussion] fiche adhérent vide

Posted by Geguce on December 03, 2014 - 14:30:
Hello
Nous on est preneur de cette évolution à terme et donc si ça peut vous motiver avec Johan pour finaliser ! Cà facilitera nos mises à jour car je suis toujours un peu réticent à modifier du code. Pour le moment j'ai modifé fullcard (et les fichiers de langue) pour obtenir une fiche incluant le réglement intérieur à signer.
Sera il possible d'avoir ce résultat en passant par les modèle pdf ? :
http://www.kiffy.fr/galette/fiche_adherent.pdf

Cldt
François