mailRe: [Galette-discussion] fiche adhérent vide

Posted by Xavier Remongin on December 03, 2014 - 13:54:
Bonjour,

après vérification, il s'agit bien du plugins fullcard qui .

Donc si je comprend bien, il va falloir que je mette les mains dans le code php. Quel fichier dois-je modifier?

Merci Johan

Le 02/12/2014 16:42, Xavier Remongin a écrit :
> Bonjour,
>
> je souhaite personnaliser la fiche adhérent vide quand on génère un pdf
> dans l'onglet fiche adhérent --> menu carte vide

Je ne comprends pas de quoi il est question... Tu parles du plugin
fullcard ?

> Je souhaiterais rajouter un champ comme le tel.
>
> Est-ce possible? comment faire?

Pour tous les PDF générés qui n'utilisent pas le système de modèles
(actuellement, seuls les reçus et factures utilisent ce système) ; la
seule solution est de modifier directement le code PHP.