mail[Galette-discussion] Fwd: passage de 0.7.8 à 0.8.1 pb des caractères accentués

Posted by clement on December 03, 2014 - 12:11:
suite du message

j'ai bien utilisé le plugin "administration" pour convertir la base en UTF-8
message "la base devrait être corrigée"

mais en fait rien de changé

cordialement