mailRe: [Galette-discussion] Taille des pièces jointes aux mail

Posted by geguce on November 29, 2014 - 11:59:
"Il suffit de le déposer par exemple avec http://www.dl.free.fr/ "
Oui, enfin Free oblige les non abonnés à se taper de la pub avant de pouvoir
télécharger, ça en déroute plus d'un!
Je préfère maintenant utiliser les service d'OVH hébergés en France.
http://demo.ovh.eu/fr
ou un partage sur Onedrive ou autre (et surtout pas dropbox!) si les fichiers
doivent être archivés.
François

----- Mail original -----
De: "roland telle" <roland.telle@xxxxxxxxx>
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@xxxxxxx>
Envoyé: Samedi 29 Novembre 2014 10:32:30
Objet: Re: [Galette-discussion] Taille des pièces jointes aux mail

samedi 29 novembre 2014,
Bonjour,

Le samedi 29 novembre 2014 à 10:16:11, rochat@... a écrit :

Malheureusement mon fichier est plus gros que 1024 Mo et j'ai un message
d'erreur.

Pas moyen de l'optimiser ?

Est-ce que quelqu'un sait comment enlever cette limitation de taille ?

Pas moi et, de toutes façons, ça ne me semble pas très judicieux.
Il suffit de le déposer par exemple avec http://www.dl.free.fr/ et
d'envoyer le lien de téléchargement dans le corps du message.

Je sais, Free est parfois surchargé et certains ne sauront pas le
télécharger ...

Bonne journée.

Roland