mailRe: [Galette-discussion] 0.8 vers 0.8.1 ; down.

Posted by Hélène PETIT on November 09, 2014 - 18:08:
Ah, oui, merci ça a très bien marché !
(PHP version:     5.4.4-14+deb7u12)

maintenant j'ai un autre problème ; J'ai voulu me servir de :
"Génère des valeurs pour les logins et les mots de passe vides"
(Admin Tools 1.5)

j'obtiens ça :
Fatal error: Call to a member function update() on a non-object in
/srv/d_pic/pic/home/utqp-v1/galette/lib/Galette/Repository/Members.php
on line 1381

qu'est-ce que j'ai raté ?
merci !
Hélène