mailRe: [Galette-discussion] Gestion des droits

Posted by Famille Rochat on November 08, 2014 - 15:42:

Dommage, mais je comprends !
Peut-être qu'un profil "mise à jour" qui correspond aux utilisateurs actuels et un autre uniquement en affichage + utilisation des données serait envisageable pour le futur, sans détailler plus les autorisations.

Pour assurer une cohérence des données, je veux limiter les personnes qui peuvent modifier les données, mais j'aimerai donner la possibilité à l'ensemble du comité d'avoir accès aux informations.
Cela éviterai de multiplier les listes excel c/o chacun ce qui est à l'opposé de la mise en place d'un outil tel que Galette.

A méditer ;-)

Merci déjà pour la réponse

Dominique