mailRe: [Galette-discussion] Import csv en v0.8

Posted by Johan Cwiklinski on November 06, 2014 - 18:38:
Salut,

Le 06/11/2014 17:57, Conil26 a écrit :
Je me suis créé un petit pense-bête qui apparaît à l'ouverture de la
page d'import.

A voir si Johan accepte de l'ajouter à la prochaine version.
[...]

Ouais, pourquoi pas... Ça ne me semble pas particulièrement vital (cette
règle est en vigueur depuis bien longtemps), mais si ça peut aider les «
nouveaux utilisateurs », je veux bien ajouter ça (bon, maintenant, il
s'agit de ne pas oublier...).