mailRe: [Galette-discussion] Import csv en v0.8

Posted by Johan Cwiklinski on November 06, 2014 - 18:36:
Salut,

Le 06/11/2014 15:07, Conil26 a écrit :
Désolé pour le manque de précision. Au passage, en refaisant la manip
sur les 2 versions, je m'aperçois que j'ai dit le contraire de ce qu'il
fallait.

OK, donc il n'y a pas de problème :-)

Mais ceux qui doivent rester avec la version 0.7.8 pour cause de Php <
5.4 ne savent pas comment faire.

La version 5.3 de PHP n'est plus maintenue, les versions 0.7.x de
Galette non plus ; ce qui signifie qu'il n'y aura plus de correctifs, de
nouvelles fonctionnalités, de failles de sécurité corrigées, ni même de
support fournit pour l'un comme pour l'autre.

Je ne parviens pas à comprendre les hébergeurs qui continuent de fournir
des versions obsolètes, avec de bonnes chances d'être trouées. PHP 5.4.0
est sortie en mars 2012 tout de même, ce n'est pas comme si c'était leur
métier...

J'ai déjà bien assez à faire en m'occupant de Galette ; les (mauvaises)
excuses des hébergeurs, c'est à voir avec eux, navré.

Avis perso : ne serais-ce qu'au vu des gains de performances avec des
versions plus récentes de PHP ; il faudrait probablement envisager d'en
changer -- et je ne considère pas ici que le cas de Galette !