mailRe: [Galette-discussion] connection Galette à mon tableur de comptabilité de l'association

Posted by Geguce on November 06, 2014 - 16:19:
Bonjour

Si l'utilisation des export paramétrés ne vous convient pas alors vous pouvez essayer mon plugin BANK

https://savemysql.codeplex.com/releases/view/121253
(mode admin seulement)
Il créer des pdf mais il est très simple de le modifier pour lui faire créer aussi des CSV compatibles Excel ou encore mieux un export au format compatible avec votre logiciel de compta (EBP, Ciel , Garadin ....).
François