mailRe: [Galette-discussion] [Galette-devel] Rétablir les photos des objets empruntés depuis les blobs

Posted by geguce on November 02, 2014 - 22:47:
Trop forte Mélissa !
Merci ça fonctionne OK, même la génération du Zip et son import qui peut
rendre service surtout pour les catégories.
Coté ergonomie de tous les jours les utilisatrices m'ont fait changer la
couleur de cabinet.png pour avoir une meilleure lisibilité dans la liste des
objets; voici ce que j'ai fait pour répondre à leur demande:
http://www.kiffy.fr/galette/plugins/ObjectsLend/picts/cabinet.png

D'autre part penses tu faire qqchose suite à la disparition du paramètre
"tout" des préférences de galette, le maxi étant à 100 maintenant ?

Exemple on est sur la 3ème page d'une liste d'objets, l'url indique bien
page=3, on emprunte un objet en ajax, on valide et on revient à la page 1
sans préavis alors que l'url indique toujours page=3. Par pratique du tout.
Idem si on est avec le paramètre TOUT, dès qu'on fait une opération on
revient à 100 objets maxi !! Gasp !
Avant on travaillait avec le choix TOUT par défaut et on avait toujours
qu'une seule page d'objets à parcourir ce qui était le top pour nous.
Je pense qu'il faudrait d'une part revenir à la possibilité d'avoir un TOUT
par défaut au lancement de galette comme avant ou au moins ne pas revenir au
paramètre par défaut à chaque rafraichissement de la liste des objets et que
le choix reste acquis durant la session.

C'est tellement pénible lors des emprunts ou des retours de plusieurs objets
qu' en fait j'ai été "sommé par les utilisatrices" de modifier le paramètre
directement dans la base pour le moment en espérant une solution soit de la
part de Johan soit de toi.

Je n'ai pas bien compris les raisons qui ont poussé Johan à supprimer ce
paramètre qui était un must à mon sens. Il aurait peut être été mieux de
laisser ce paramètre pour les listes d'adhérents (puisqu'il existe encore
mais plus par défaut)  et de le proscrire dans les autres listes qui
pouvaient poser problème (mail, historique ou que sais je ....)

Bises
François