mail[Galette-discussion] Génération d'un fichier CSV Membre lisible et plus complet sous Excel

Posted by Contact CID Auditeur on November 02, 2014 - 12:05:
Bonjour à tous,

J'ai des administrateurs groupe "non expérimentés", à qui je veux faciliter le travail, donc ils ne sont pas capables de faire des ré-encodage type notepad++ et autre !! et d'autre part je voudrait leur fournir un export très complet ...

1 - Sous Galette 0.7.8, dans la production d'un fichier CSV à partir de la "Liste des adhérents", celui ci est en UTF8 (filtered_memberslist.csv), je voudrais qu'il soit en ANSI. Il semble que le fichier de création soit : doandget_export.php à la racine, il faudrait pouvoir mettre un utf8_decode(), mais où ?

2 - D'autre part peut on et où, ajouter dans ce même CSV, tous les champs provenant des champs custom de la table dynamic_fields associé à la table field_contents (par jointure bien sûr).

Si bien sûr la 0.8.1 possède ces différentes possibilités, ma question devient nulle. Merci d'avance pour vos lumières.

Georges BEYNA